Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quartier des officiers - Astroport militaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Dmitri Solganov
Initié
Dmitri Solganov


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Quartier des officiers - Astroport militaire Left_bar_bleue10/10Quartier des officiers - Astroport militaire Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Quartier des officiers - Astroport militaire Empty
MessageSujet: Quartier des officiers - Astroport militaire   Quartier des officiers - Astroport militaire Icon_minipostedLun 2 Fév 2009 - 22:50

Une tasse de café près de lui, le 1er Capitaine Chavenko lisait les dernières nouvelles nationales dans l'un des quotidiens mis à la disposition des officiers, dans le mess. Il était en pleine décryptage des variables d'investissement du Bâtiment, quand un sous-officier arriva à sa hauteur. Le subalterne le salua immédiatement, avant de dire d'un ton neutre:

- Mon Capitaine, le Général Von Hidenburg voudrait vous voir!
- Bien, ajouta-t-il sans broncher. Et à l'instant, il se leva de son fauteiul avant d'engloutir son restant de café, dont il regrettera, par la suite, de l'avoir bu aussi chaud!

La paire de militaire traversèrent plusieurs corridors, avant d'arriver dans l'anti-chambre du maître des lieux. Son secrétaire, un officier non-commissionné les salua, avant de se diriger vers la porte et d'agripper la poignée. Quand la porte fût ouverte, il fit mine d'indiquer le chemin au pilote. Sans se faire attendre, Chavenko avança et trouva le Général dans son fauteuil, en train de signer quelques documents administratifs, avec une cigarette aux lèvres. Quand il vit l'officier-pilote, il abandonna immédiatement sa paperasse et l'invita a s'assoir. Quand il fut installer, le Général prit immédiatement la parole. Son ton était sec, comme à son habitude:


- Capitaine, j'espère que vos hommes arrivent à prendre en main les Sokol.
- Mon Général, vous n'êtes pas sans savoir quil faut du temps pour former des pilotes à de nouvelles machines. Surtout que le Sokol ouvre une des perspectives que nos pilotes n'ont l'habitude d'appréhender!
- Je vois... Et selon vous, quand est-ce que les Eskadra de ma base seront opérationnelles?
- Je dirais d'ici cinq mois nous pou...
- Vous n'en aurez qu'un, Capitaine
, coup-t-il
- Pardon, mon Général?
- Vous avez compris, Capitaine. L'Etat-major ne vous donne qu'un mois pour rendre opérationnel deux Eskadra complètes!
- Je doute que cela soit possi...
- C'est un ordre, Capitaine! Et cet ordre s'accompagne d'un autre... Vous et les deux Eskadra devrez participer aux opérations dans la Tempête, avec la coopération des forces spatiales seraniennes!
- Mais c'est absurde! la plupart n'ont même pas le quart de la formation d'effectuée et la plupart n'ont qu'à peine une vingtaine d'heures de vol. J'ai pas un tiers de mes effectifs qui dépasse les 150 heures minimums pour intégrer une Eskadra opérationnelle!
- C'est un ordre, Capitaine! Il est peut-être irrationnel pour un As comme vous, mais vous savez comme moi que c'est par l'expérience que l'on acquière ce qui fait de nous des pilotes... Vous savez ce que cela signifie!
- Trop bien, mon Général.
- Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire!
- Oui, mon Général!
- Alors rompez!
- Merci, Général!
Répondit-il, avant de tourner les talons vers la porte et réfléchir à la manière de former deux Eskadra de bleus, en moins d'un mois!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier des officiers - Astroport militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astroport militaire - 3.BLoT
» Hangar Souterrain 34 - Astroport militaire
» Base Militaire Enderasiane - Quartier des Mercenaires
» Astroport
» Astroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Mazaharpet :: République Skeïb :: Hitimili-
Sauter vers: