Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 EKA-ministère des AE archivage.

Aller en bas 
+2
Marc-Tulle de Cicère
Jorran
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
EKA-ministère des AE archivage. - Page 2 Left_bar_bleue10/10EKA-ministère des AE archivage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

EKA-ministère des AE archivage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKA-ministère des AE archivage.   EKA-ministère des AE archivage. - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juil 2009 - 21:31

Le ministre s'empara doucement du document et le parcourut rapidement, sautant les politesses d'usages qui entre monarchies représentaient généralement les deux tiers du courrier. Une demande de visite officielle donc, après la guerre qui sévissait visiblement.

-Cela ne devrait pas présenter de problème, mais laissons administration et protocole suivre leur cours. Sa Majesté transmettra donc sa réponse -plus que probablement positive- dès réception de la missive officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Solganov
Initié
Dmitri Solganov


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Blessures:
EKA-ministère des AE archivage. - Page 2 Left_bar_bleue10/10EKA-ministère des AE archivage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

EKA-ministère des AE archivage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKA-ministère des AE archivage.   EKA-ministère des AE archivage. - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Aoû 2009 - 19:13

L'ambassadeur skeïbien réfléchit quelques instants, avant de rajouter à l'intention du Ministre di Montalbano:

- Je pense que nous avons terminé, sur cette question, comme sur la précédente. Je pense que je vais vous laisser, j'ai certaines tâches à faire, avant de partir sur Bavandar. A moins que vous n'ayez quelque chose à ajouter ou à transmettre au Gouvernement Solganov?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
EKA-ministère des AE archivage. - Page 2 Left_bar_bleue10/10EKA-ministère des AE archivage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

EKA-ministère des AE archivage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKA-ministère des AE archivage.   EKA-ministère des AE archivage. - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Aoû 2009 - 11:45

di Montalbano réfléchit un court instant puis répondit d'un ton aimable.

-Je pense que nous avons dit tout ce qui était a dire. Je transmettrai donc votre requête informelle a Sa Majesté en attente de l'officielle.


Le ministre raccompagna personnellement le skeïb à la porte puis regagna son bureau d'un pas rapide. Il rédigea un court mémo a l'ambassade impériale en république royale, un autre pour l'Empereur accompagné d'un compte rendu puis s'attaqua à la lecture d'un rapport sur l'action du renseignement dans la Grande Tempête et de l'absence de réponse de la République de Bulkarr depuis plusieurs mois à une demande de visite officielle de sa part. En conclusion : la guerre de Nouvelle Prusse perturbait probablement les communications. Le ministre passa au rapport suivant avec un pli soucieux sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EKA-ministère des AE archivage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKA-ministère des AE archivage.   EKA-ministère des AE archivage. - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
EKA-ministère des AE archivage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ministère de l'Energie
» [Ministère de l'Avenir]
» [Ministère de la Persistance]
» Ministère de l'Intérieur
» [Ministère des Sciences]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: