Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Espace environnant.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Eden
Initié
Aaron Eden


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/07/2011

Espace environnant.  Empty
MessageSujet: Espace environnant.    Espace environnant.  Icon_minipostedDim 31 Juil 2011 - 16:28

Il était une légende ancienne de l'humanité, qui était parait il étrangère aux nomades. Cette légende incitait les plus jeunes, à craindre l'inconnu, et à se méfier du noir. Cette légende créait en fait dans l'inconscient de l'élève, la notion de propriété, et emmenait à celle de sexualité. Aaron, devant la vitre blindée qui le séparait d'un vide qui ne l'avais jamais été y songeait.

Qu'en diraient les sages? Dans cet inconnu, ce danger, cette hostilité permanente que représente le vide spatial, venait se dessiner un prédateur d'un genre nouveau. Un prédateur dont les modes de pensées initialement humain devenaient indépendant. Peut être était il capable d'imaginer l'inimaginable pour un humain. Et les armes qu'il portait étaient toutes plus dangereuses les unes que les autres. La station pouvait s'en méfier.


Ce prédateur était un vaisseau ex-Jadéen recueilli plus ou moins amicalement par une antenne du SGC, qui n'avait su que faire d'autre que de ramener sa dernière trouvaille, relativement abimée apparemment, sur Bulkar. On avait pas plus de détail...
Revenir en haut Aller en bas
Pégasus
Adepte
Pégasus


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Espace environnant.  Left_bar_bleue10/10Espace environnant.  Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Espace environnant.  Empty
MessageSujet: Re: Espace environnant.    Espace environnant.  Icon_minipostedDim 31 Juil 2011 - 20:51

Pégasus, un vaisseau spatial indépendant et totalement autonome, une Ia ayant quitté les rangs de l'armée Jadéenne, se retrouve maintenant devant l'une des plus grandes stations spatiales de la galaxie, la station Bulkarr.
Il avait déjà vu des stations spatiales, notamment la plus grande de toute, celle où il fut construit, la station Xenovia. Mais la station qui était maintenant devant lui même si ses dimensions sembles modeste quand on les comparent à celles de la station Xenovia il ne pouvait s’empêcher d’être admiratif devant les dimensions de la super structure qui était devant lui.
Il avait vraiment besoin d'aide, il ne pouvait plus voyager en hyperespace, et un grand nombre de ses systèmes semblaient avoir besoin de mise à jour de leurs programmes informatique ou de modification mécanique.

«Ici Pégasus, à là station Bulkarr, je demande l'autorisation d'accoster, j'ai subit de gros dégâts et demande à être réparer»

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Eden
Initié
Aaron Eden


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/07/2011

Espace environnant.  Empty
MessageSujet: Re: Espace environnant.    Espace environnant.  Icon_minipostedDim 31 Juil 2011 - 21:11

C'était Blum Leon, qu'on appelait "Le binocleux" qui fut en contact avec le vaisseau. C'était un responsable diplomatique d'un niveau relativement important. Impressionné par la taille de l'appareil et le danger qu'il apportait il fit mine de se concentrer puis répondit.

- Vous pouvez vous arrimer, à condition de neutraliser tout vos armements. Nous pouvons vous prêter assistance, à condition que vous désactiviez tout vos armements. Comprenez vous ces exigences?
Autre point, comment devons nous vous appeller?
Revenir en haut Aller en bas
Pégasus
Adepte
Pégasus


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Espace environnant.  Left_bar_bleue10/10Espace environnant.  Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Espace environnant.  Empty
MessageSujet: Re: Espace environnant.    Espace environnant.  Icon_minipostedDim 31 Juil 2011 - 21:58


«Ici le vaisseau Pégasus, avant de me donner des vos exigences je pense que vous pourriez commencer par vous présenter, mais je ne pense pas que se point ne soit d'une très grande importance, de plus après voir réfléchit, je comprend vos craintes en ce qui concerne mon armement et bien que cela ne soit pas utile, j'accepte de désactiver mes armes armes et de verrouiller mes missiles"
désactivation système d'armement principal … désactivation système d'armement secondaire … désactivation système d'armement anti-chasse … … …
Voila, conformément à votre demande, mes armes sont a présents désactivée et mes missiles sont verrouiller. Je suis prêt pour l'arrimage, j’attends de plus amples instructions concernant le protocole d'arrimage en vigueur sur cette station. je vous remercie d'avance. "

Pégasus n'avait absolument aucun moyen de s'assurer de l'honnêteté de son interlocuteur, cependant il avait appris que parfois il fallait savoir prendre des risques et faire confiance aux gens.

«Pour le moments, je ne tient pas à vous dévoiler plus d'informations à mon sujet, alors je pense que vous pouvez m’appeler avec un nom de votre choix, en faite non, oublier cela je préfère que vous m’appeliez Pégasus.»
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Eden
Initié
Aaron Eden


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/07/2011

Espace environnant.  Empty
MessageSujet: Re: Espace environnant.    Espace environnant.  Icon_minipostedDim 31 Juil 2011 - 22:08

- Ici Bulkarr, comprenez bien notre méfiance. Nous n'acceptons en règle générale pas les étrangers sur cette station, en cause des evènements extérieurs ayant menacés jusqu'à l'existence de notre nation. Nous n'avons sur vous qu'un vague rapport de contrebandiers. Mais soit, nous sommes les Bulkarriotes, nation indépendante et neutre, et visant à le rester.

Léon répétait là un discours qu'il avait lu et exprimé tellement de fois. On avait l'habitude de rajouter pour soi, "et visant à le rester, en fournissant tout ce qui peut permettre aux belligérants de s'entretuer avant d'arriver à nous". Évidemment, il entendit encore cette petite voix dans sa tête. Mais un sourire ne lui fut même pas arraché.

- Vous pouvez rejoindre le terminal 2E, désormais ouvert depuis la désactivation de votre équipement offensif. Envoyez si possible un listing exhaustif de vos avaries, et ce en quoi vous avez besoin de nous. Si vous le désirez, une équipe limitée de technicien est disponible dans ce Hangar. Vaisseau Pegasus, veuillez suivre pour vous amarrer le protocole électronique que vous recevrez en vous alignant dans l'axe du terminal. Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasus
Adepte
Pégasus


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Espace environnant.  Left_bar_bleue10/10Espace environnant.  Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Espace environnant.  Empty
MessageSujet: Re: Espace environnant.    Espace environnant.  Icon_minipostedDim 31 Juil 2011 - 22:55


«Ici le vaisseau Pégasus, je confirma avoir bien reçut vos instructions, je me dirige vers le terminal 2E et je lance immédiatement un diagnostic total des systèmes. J'accepte volontiers votre aide et vos techniciens, cependant, je voudrait aussi vous demander de donner l'ordre à vos techniciens de ne pas aller autre part que dans les sections ayant besoin d'être réparer.»

Les mécaniciens de la station Bulkarr avaient besoin d'un listing exhaustif des avaries dont était victime Pégasus, Pégasus choisit donc de lancer un diagnostic total de tous les systèmes ce qui ne devrait pas lui prendre beaucoup de temps. Tout du moins, pas plus que le temps nécessaire pour exécuter dans sa totalité le protocole d'arrimage.

Activation système de diagnostic … Système de diagnostic activé … …
Lancement du diagnostic … … …
Intégrité de coque … 100%
Intégrité du bouclier … 100%
Propulsion subluminique … opérationnel
Propulsion hyper spatial … erreur détectée … Analyse … Circuit d'alimentation endommagé … énergie manquante
Générateur du bouclier … opérationnel
Système d'armement Principal … opérationnel
Système d'armement Secondaire … opérationnel
Système d'armement Anti-chasse … opérationnel
… … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … …
Diagnostic terminé … …

Pégasus transmit, après vérification, au Bulkarriot une liste complète de ses avaries et s'engagea dans le terminal 2E de la station, ainsi que des détailles sur les différentes missions que les ingénieurs aurons.


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Eden
Initié
Aaron Eden


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/07/2011

Espace environnant.  Empty
MessageSujet: Re: Espace environnant.    Espace environnant.  Icon_minipostedDim 31 Juil 2011 - 23:04

-A vaisseau Pegasus, de Bulkar 2E, nous vous prenons désormais en charge. Nous serons rejoins par votre précédent correspondant d'ici peu. Les équipes de techniciens se limiteront bien entendue aux zones que vous souhaitez. Néanmoins, il est un problème, c'est que nous ne connaissons que peu la technologie de vos hyperpropulseurs. Nous pouvons fabriquer une solution composite, mais ceci serait long et relativement peu fructueux.

Après une demande de conseil, dûe à l'ampleur de la question à poser, le responsable se força à parler.

-Je pense qu'il faudrait que vous nous aidiez à comprendre ces technologies... Je comprends que cela puisse vous couter éthiquement, mais sans indication technique je doute que nous puissions beaucoup vous être utile. Nous mobiliserons dans la journée de demain une équipe d'ingénieur trié sur le volet pour vous aider.
L'équipe du Hangar me propose de lancer un diagnostic complet de votre coque, pour noter s'il y a de potentielles marques, ou chocs?
Revenir en haut Aller en bas
Pégasus
Adepte
Pégasus


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Espace environnant.  Left_bar_bleue10/10Espace environnant.  Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Espace environnant.  Empty
MessageSujet: Re: Espace environnant.    Espace environnant.  Icon_minipostedDim 31 Juil 2011 - 23:30

«Ici Pégasus, il est vrai que j'ai quitté l'armée Jadéenne cependant je ne peut me permettre de vous transmettre des informations qui sont le fruit des plus récentes recherche en hyperpropulsion. Cependant, je pense pouvoir télécharger sur des ordinateurs portatifs les données qui vous sont indispensables, pour la réparation, bien évidemment, je les supprimerait de vos ordinateur quand les réparations seront finies. De plus je doute qu'il soit nécessaire de vérifier l'état de ma coque, mes détecteurs n'indique aucune brèches, et je ne pense pas que cela soit indispensable de toute façons.

Pégasus, ne savait pas réellement pourquoi, mais il se refusait de transmettre des données comme celle-ci à des personnes qu'il ne connaissait pas très bien et en qui il ne pouvait pas placé sa confiance, cependant il avait bien l'intention de leur offrir ces informations concernant son système d'hyperpropulsion, à la conditions que les Bulkarriots lui prouvent qu'il peut avoir confiance en eux, pour cela il doivent respecter leur part du marché qui est de ne pas voler d'informations.

«Ici Pégasus, je pense que vous pouvez offrir une journée à l'équipe de maintenance, car je me passerait de leurs services. Je vous proposes en attendant de vérifier votre système informatique, car je pense pouvoir effectuer un travail meilleur que celui de vos informaticiens, cependant si vous ne me faite pas confiance je comprendrait votre refus.»
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Eden
Initié
Aaron Eden


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/07/2011

Espace environnant.  Empty
MessageSujet: Re: Espace environnant.    Espace environnant.  Icon_minipostedDim 31 Juil 2011 - 23:46

-Ici Blum, vous m'avez eu tout à l'heure. Je ne pense pas que vous réalisiez ce que vous nous demandez. Je n'ai en aucun cas le pouvoir d'accepter ou de refuser, aussi en référerai-je à mes dirigeants. Cependant je doute qu'ils acceptent qu'un étranger que nous ne connaissons point puisse pénetrer nos systèmes informatiques.
Pour le diagnostic de coque ceci est routinier. Mais vous êtes seul maître de votre intégrité, et de celle de votre carêne.


Pour les moniteurs des équipes de maintenance, qui n'étaient que dans un réseau extrêmement limité ceci dit, cela ne posait pas grand problème. Néanmoins une dépêche consistante fut envoyée à Aaron Eden pour lui demander sa position quant à la pénétration du réseau informatique. On savait bien qu'elle serait négative, mais il fallait obligatoirement relayer ces requêtes.

-Ici Bulkar1, les moniteurs de équipes à votre disposition vous serons ouvert. Qui que vous soyez, quoi que vous soyez, vous pourrez vérifier les données y étant installée si vous souhaitez toujours que nous vous aidions à réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasus
Adepte
Pégasus


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Espace environnant.  Left_bar_bleue10/10Espace environnant.  Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Espace environnant.  Empty
MessageSujet: Re: Espace environnant.    Espace environnant.  Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 0:21


«Je comprend votre refus de me permettre d’accéder à votre système informatique central, je croit que moi même je ne vous aurez pas autorisé à le faire si vous ma l'aviez demander, je pense que nous en avons finit pour se soir, donc je pense que nous n'avons plus rien a nous dire avant demain, sur ce je vous dit: à demain.»

Pégasus, étant une Ia, il ne ressent pas le besoin de dormir, il décida donc mettre à profit le temps qui lui était ainsi offert à la réécriture de certain de ses programmes qui ne lui convenaient pas, ou qui présentés des erreurs de programmations, il prit aussi la peine de pressuriser l’intérieur du vaisseau et de régler tout les systèmes vitaux afin que les ingénieur soient à leur aise.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Eden
Initié
Aaron Eden


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/07/2011

Espace environnant.  Empty
MessageSujet: Re: Espace environnant.    Espace environnant.  Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 17:09

-De Bulkar1 à Vaisseau Pegasus. Nous ne détectons aucun signe de vie dans votre vaisseau. Veuillez préciser votre condition et désactiver vos brouilleurs je vous prie. Nous ne pouvons pas laisser une équipe vous aider, si nous ne sommes pas sur de pouvoir l'aider au cas où.
Nous comprenez vous?


Le ton était un brin pressé, en effet, les détecteurs n'était pas brouillable, et il y avait forcément un os quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasus
Adepte
Pégasus


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Espace environnant.  Left_bar_bleue10/10Espace environnant.  Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Espace environnant.  Empty
MessageSujet: Re: Espace environnant.    Espace environnant.  Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 18:08


Au petit matin, Pégasus fut dérangé dans son travaille de programmation, par la voix de celui qui semblait être le chef de pont, par une demande bien particulière, la désactivation des systèmes de brouillage. Cette question, n'avait rien de particulière en elle même, cependant elle pouvait aisément le paraître quand, comme Pégasus, nous savons qu'ils le sont depuis longtemps.

«Ici Pégasus, je suis désolé, cependant je ne peut accéder à votre requête, en effet, la désactivation d'un système nécessite que se dernier soit activé ce qui n'est pas le cas du système de brouillage.
Je pense cependant que votre générosité à mon égard mérite au moins en retour que je vous donne certaines informations.»

Sur ces mots Pégasus expliqua qu'il était impossible de détecter des signes de vie à son bord,car il n'y en avait aucun. Il décida donc d'expliquer qu'il était le fruit d'un projet de recherche classé secret réalisé par les gouvernements Jadéen et Solariens, dans le but de produire une frégate de patrouille entièrement autonome, capable de lancer des attaques d'envergure moyenne.Cependant il préféra passer sous silence la raison de sa fuite et le fait qu'il était rechercher, même si cela pouvait paraître évident, sinon pour quel raison serait-il venu ici?

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Eden
Initié
Aaron Eden


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/07/2011

Espace environnant.  Empty
MessageSujet: Re: Espace environnant.    Espace environnant.  Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 19:18

C'en était trop pour Bulkar1 qui passa définitivement la main à Léon Blum, et le dit Binocleux pensait maintenant à passer le bébé à un autre. C'en était décidément trop. Que le SGC ramène une frégate state of the art passe encore. Que cette frégate soit issue de Jadis et déserteur, passe encore. Mais que cette frégate soit un projet plus ou moins légal d'armement d'IA, pouvant légitimer un casus Belli contre la station, c'était vraiment trop. On dérangea même Aaron à ce sujet. Il fulmina qu'on ne l'ai pas fait avant.

Objectivement on ne pouvait plus rien faire, renvoyer la frégate? Elle avait les moyens de pirater le réseau. On ne pouvait donc que coopérer avec. Même si c'était assez nouveau. Alors on essaya de proposer un terrain d'entente.

-Je reprends la main, ici Blum. J'espère que vous êtes conscient que savoir votre présence ici pourrait nous coûter une annihilation pure et simple. Néanmoins, nous en avons trop fait, aussi, nous continuerons à vous aider. Ceci dit... Si c'est délicat de le dire à une "machine", nous vous demandons votre parole d'honneur de ne pas intenter quoique ce soit contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasus
Adepte
Pégasus


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Espace environnant.  Left_bar_bleue10/10Espace environnant.  Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Espace environnant.  Empty
MessageSujet: Re: Espace environnant.    Espace environnant.  Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 20:17


«Monsieur Blum, je vous prierez de ne pas changer votre façon de ma parler et de continuer à me nommez comme vous le faisiez avant. De plus je souhaite vous rappeler qu'il est improbable qu'une quelconque personne n'apprenne ma présence ici, tout du moins si nous excluons une délation de votre part ou de celle de l'un de vos collaborateurs. Bien sur, il est m'est inutile de vous dire que si j'avais eu la moindre envie de vous nuire se serait déjà fait depuis longtemps, de plus votre réseau informatique est loin d'être invulnérable, cependant, étant donné que vous me le demandait, je vous donne ma parole d'honneur que je n’intenterait rien contre vous.»

Pégasus ne supportait pas que quelqu'un remette sa parole en doute, cependant la crainte des Bulkarriot, et de Blum, était justifiée, il est vrai que sa simple présence représentait un danger pour ses nouveaux amis.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Eden
Initié
Aaron Eden


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/07/2011

Espace environnant.  Empty
MessageSujet: Re: Espace environnant.    Espace environnant.  Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 20:28

- Et bien soit. Nous sommes désormais liés. Du moins notre survie l'est elle. A combien de temps estimez vous vos réparations? Je suis chargé de vous demander, comprenez le bien, si en contrepartie du risque que nous prenons, vous pourriez nous apporter quelqu'aide que ce soit sur divers sujets technologiques. Nous ne sommes pas des voleurs, mais face à une concurrence dure, nous avons besoin de toute nouvelle source d'innovation. Enfin, c'est délicat...
Une question pratique me provient d'une de mes équipes tactiques, quel carburant précisément utilisez vous?



Il est mal aisé de demander ça à un humain, qui plus est inconnu. Il doit l'être encore plus de le demander à un cerveau artificiel non?
Revenir en haut Aller en bas
Pégasus
Adepte
Pégasus


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Espace environnant.  Left_bar_bleue10/10Espace environnant.  Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Espace environnant.  Empty
MessageSujet: Re: Espace environnant.    Espace environnant.  Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 21:04


«Oui, je suis complètement d'accord avec votre analyse de la situation, nous somme maintenant liés, tout du moins, pour le moment. De plus, je pense que que les réparations, bien que plus longue que prévue à cause de votre retard de développement dans la technologie en matière d'hyperpropulsion, ne devrait pas durer plus de quelques jours, voir quelques semaines.»

Pégasus ne pensait pas que le sujet du paiement arriverait aussi tôt, mais cela ne lui déplus pas, il n'avait plus besoin d'expliquer qu'il ne pourrait pas payer en crédits et de proposer des informations ou des aides technologiques. De plus le fait qu'il ne soit pas demandeur, le placer maintenant en position de supériorité par rapport à ses plans.

«J'en convient, votre travaille mérite bien que je vous aide dans le développement de certaines de vos technologie, cependant je pense que vous n'êtes pas habilité à négocier ce genre d'arrangement, de plus ce n'est pas vraiment le moment. Sachez que je suis équipé de propulseur à impulsions, de ce fait je ne consomme pas de carburant, je pourrait si vous le souhaitez vous aider dans le développement de cette technologie»

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Eden
Initié
Aaron Eden


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/07/2011

Espace environnant.  Empty
MessageSujet: Re: Espace environnant.    Espace environnant.  Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 23:35

- A vraie dire si, j'ai toute responsabilité dans les négociations à partir du moment où mon supérieur m'a donné son aval. Ce qui est le cas. Il est évident que ceci n'est qu'une série de discussion, les transferts, s'il y en a, se feront à posteriori, quand vous pourrez constater que notre travail a été bien fait.
Pour ce qui est des moteurs à Impulsion... Nous ne construisons pas de vaisseaux lourds, or... Les moteurs à impulsion antigravitique sont bons quand on reste sur des trajectoires linéaires, ce qui n'est pas le cas de nos chasseurs. Si vous avez quelque chose à nous proposer pour eux...

L'equipe d'ingénieur s'affairait, et s'émerveillait devant certains joyaux technologiques issus des plus grands cerveaux de la Galaxie. On se demandait cependant si Solaria n'avait pas collaboré, mais surtout, s'il n'y avait pas à quelques endroits des mouchards. Mouchards qu'il était l'immense priorité de supprimer. Aussi on passa tout ce qu'on étudia au capteur d'émission, mais rien ne se révéla. Alors on suivit les données de l'IA et on essaya, plus ou moins, d'être ses mains... Mais si on a inventé beaucoup de chose, on a pas encore pu faire comprendre à une IA, que même dix hommes des plus volontaires n'agissent pas aussi vite qu'elle réfléchit. On compris rapidement qu'il vaudrait mieux envoyer une autre équipe d'ingénieur, dont des spécialistes du Ballon Noir, qui pourrait donner leur avis sur ce qui pourrait aider cet appareil.

-Vos capteurs sont ils infocentrés? Si oui, par quel moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Pégasus
Adepte
Pégasus


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Espace environnant.  Left_bar_bleue10/10Espace environnant.  Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Espace environnant.  Empty
MessageSujet: Re: Espace environnant.    Espace environnant.  Icon_minipostedMar 2 Aoû 2011 - 0:21


Les ingénieurs de Bulkarr sont terriblement lent, c'est tout du moins ce que pensait Pégasus, il est vrai que quand le seul point de comparaison et la vitesse de réflexion d'une IA beaucoup de personne paraissent lentes. De plus permettre à des gens aussi peu qualifié que les ingénieurs Bulkarriots visiter son intérieur et toucher à son système d'hyperpropulsion dérangeait Pégasus mais il n'avait pas le choix.

«Bien, si vous êtes habilité à prendre des décisions dans ces négociations, je pense que nous allons nous entendre, je suis d'accord pour vous donner certains documents sur certaines technologies ou équipements dont je suis équipé. Ces documents peuvent être diverses, cependant comme vous venez de le dire vous faites majoritairement dans les chasseurs, de ce fait, je pense pouvoir vous fournir les, plans du tout dernier type de drones automatiques qui compose ma chasse, mais je pense que vos ingénieurs seront capables de modifier ces plans afin de les convertir en chasseur. Nous parlons bien évidemment d'un accord qui ne sera concrétiser uniquement quand j’aurai vérifier la qualité de votre travaille.»

Pégasus venait de se rappelait une chose qu'il avait appris, quand on donne beaucoup on peut demander beaucoup, mais quand on donne une chose qui dure dans le temps, on peut demander encore plus, c'est pourquoi, en échange de ce qu'il pensait être les futures vaisseaux de la station Bulkarr, il pourrait demander un renouvellement de sa chasse et des réparations gratuites.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Eden
Initié
Aaron Eden


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/07/2011

Espace environnant.  Empty
MessageSujet: Re: Espace environnant.    Espace environnant.  Icon_minipostedMar 2 Aoû 2011 - 13:47

- La qualité de notre travail... Aucun de nos clients ne s'en est jamais plains. Je ne vois pas pourquoi ça changerait dès lors que vous êtes là. Sachez cependant que nous aurons besoin d'un certain délai pour clarifier ce potentiel accord. Aussi pouvez vous nous faire une petite démonstration des qualités nautiques de votre drone? Vu que vos moteurs ne sont pas en état aujourd'hui de nous faire rêver.


Un ingénieur mangeait une pomme, et regardait la Gazette Jadéenne de la veille, quand soudain, il vit quelque chose qui le troubla... En effet, après vérification, on se rendit compte que les pommes granny n'étaient pas vraiment vertes!
Revenir en haut Aller en bas
Pégasus
Adepte
Pégasus


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Espace environnant.  Left_bar_bleue10/10Espace environnant.  Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Espace environnant.  Empty
MessageSujet: Re: Espace environnant.    Espace environnant.  Icon_minipostedMar 2 Aoû 2011 - 14:43



«Pardon, je ne pensait pas à mal en parlant de qualité de travaille, je connais la renommée de vos ''ballons noirs'', et donc je vous présente mes excuses.»

Pégasus n'aimait pas la manière de parler de Blum, mais il ne pouvait s'en plaindre sans risquer une cessation immédiate des négociations, c'est pourquoi bien que cela lui déplut il s'excusa. Pégasus ne pouvait pas vraiment faire une démonstration des pleines capacités de ses drones à l'intérieur d'un hangar, il n'avait donc pas d'autre choix que de demander l'ouverture du hangar pour permettre le décollage de ses drones.

«Mr.Blum, je pense que le dernier enregistrement des données de vol de mes drones ne vous suffirons pas à vous convaincre, je pense donc que la seul manière de prouver l’efficacité des drones, est de vous faire une démonstration en directe. Je vous prierez donc de bien vouloir me permettre le lancement de ma chasse. De plus, si vous aviez des cibles ou tout autre éléments pouvant remplir ce rôle je vous demanderez de me les signaler.»

Monsieur Blum ne tarda pas à donner son accord pour le vol de démonstration. Pégasus lança sa chasse et lui fit faire des tours de la station mère, avant de faire une série de manœuvres de combat de très haut niveau avec une précision qui semble être inégalable par un humain, puis pour finir, réceptionna ses chasseurs.

«Je pense que cela devrait suffire, êtes vous satisfait par cette démonstrations ? Bien entendu, je vous transmettrait la totalité des enregistrement de ce vol.»
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Eden
Initié
Aaron Eden


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/07/2011

Espace environnant.  Empty
MessageSujet: Re: Espace environnant.    Espace environnant.  Icon_minipostedMar 2 Aoû 2011 - 15:01

- Pour ce qui est des enregistrements ce sera un plaisir. Oui, un vol relativement impressionnant, qui prends toute sa dimension quand on se rend compte qu'à la base vous ne connaissiez pas le secteur. Je pense que ça séduira beaucoup, beaucoup de gens. J'imagine qu'en échange vous nous demanderez d'être votre base de repli, et de vous fournir l'entretien nécessaire à certaines pérégrination.. C'est du moins ce qui a été déduit par la cellule diplomatique. Mes supérieurs me font savoir que si cela ne semble pas poser le moindre problème, il faudra néanmoins systématiquement vous assurer de ne pas pouvoir être suivi / espionné quand vous nous contacterez.
Vous ne vous en rendez peut être pas compte, mais il est possible qu'il y ai déjà plusieurs flottes lourdes qui vous recherchent.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasus
Adepte
Pégasus


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Espace environnant.  Left_bar_bleue10/10Espace environnant.  Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Espace environnant.  Empty
MessageSujet: Re: Espace environnant.    Espace environnant.  Icon_minipostedMar 2 Aoû 2011 - 16:00


La démonstration de Pégasus semblait avoir satisfait son auditoire, cela le surpris beaucoup car il semblait évident qu'un pilote humain ne pourrait pas atteindre un niveau de pilotage proche de celui d'une Ia aussi évolué que lui.

«Bien, je suis content que cette petite démonstration vous est plus, et je vous annonce que vos diplomates, bien que cela soit surprenant, ont parfaitement raison, je voulait vous demandez de devenir ma base de repli, il est bien évident que je prendrait toutes les mesures afin que l'on ne puisse pas faire le lien entre vous est moi. De plus mes scanners internes me montre que vos ingénieurs ont bien avancé dans les réparations, je pense donc qu'en remerciement et comme gage de ma bonne volonté, je peut immédiatement vous donner les plans de base des chasseurs afin que vous puissiez vous faire une idée du matérielle dont vous aurez besoin pour lancer la production.»

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Eden
Initié
Aaron Eden


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/07/2011

Espace environnant.  Empty
MessageSujet: Re: Espace environnant.    Espace environnant.  Icon_minipostedMar 2 Aoû 2011 - 16:07

-Bien. Vous pouvez transmettre cette documentation sur une base de donnée. Il est évident que nous ne pourrons rien en tirer pendant un certain temps. Nous vous faisons donc confiance sur la faisabilité et la justesse des dits plans. Par contre, tâchez de ne pas trop en perdre pendant vos prochaines explorations, car nous ne pourrons pas immédiatement en produire en grand nombre.

En effet, on commença à réceptionner un immense fichier de donnée, qui devait théoriquement contenir les plans d'ensemble des drones du Pegasus.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasus
Adepte
Pégasus


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Espace environnant.  Left_bar_bleue10/10Espace environnant.  Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Espace environnant.  Empty
MessageSujet: Re: Espace environnant.    Espace environnant.  Icon_minipostedMar 2 Aoû 2011 - 19:26


Pégasus avait prévue de n'offrir au Bulkarriot qu'une petite moitié des plans avant la fin des réparations cependant, un souvenir de son amie d'enfance, le convainc à faire confiance à ses nouveaux amies, il changea au dernier moment d'idée et décida de donner aux Bulkarriot la totalité du fichier. Ce fichier contient la totalité des plans des drones et des diverses équipements qui le compose, ainsi qu'une infinité d'autre dossier dont seul des ingénieurs de haut niveau peuvent en comprendre le sens et l’utilité. A ce fichier, Pégasus ajouta un dossier spécial, la totalités du programme informatique des drones, il c'est arrangé pour qu'il soit très difficile de le lire ou de le modifier, mais il ne pensait pas que cela soit nécessaire. Pour finir, en remerciement de la générosités et de la gentillesse des Bulkarriot il proposa de laisser un drone pour permettre aux ingénieurs d'avoir un modèle sur le quelle travailler.

«Vous recevez en ce moment même un fichier qui comporte, les plans détaillés des drones, accompagnés de grand nombre d'information diverse que je pense vos ingénieur comprendront, à ceci j'ai joint le programme informatique des drones, je vous demanderait de ne pas essayer de le forcer ni de le modifier. De plus en cadeau j'ai décidé de vous laisser l'un de mes drones afin que vous puissiez avoir un modèle.»
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Eden
Initié
Aaron Eden


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/07/2011

Espace environnant.  Empty
MessageSujet: Re: Espace environnant.    Espace environnant.  Icon_minipostedMar 2 Aoû 2011 - 19:36

Le volume de donnée était énorme, et les premiers qu'on pouvait exploiter laissait rêveur. Pour faire simple, les premières personnes qui les avaient lue n'y avaient rien compris. Pas même la lettre, ni son esprit. Mais avec le temps, on décelait peu à peu certaines choses. Cependant, ça prendrait beaucoup de temps. L'idée du drone fut accueillie avec plaisir, même si on savait pertinemment que le retro Engineering ne permettait jamais que de recopier bassement une machine. Ca aiderait au moins à se faire la main.

- Vos cadeaux combleront je pense ceux qui les comprendront...
On me fait savoir, que dans une volonté de discretion et d'adéquation, nous allons vous réserver un hangar dans la Station 2 quand elle sera terminée. Rien n'y étant installé on peut encore tout modifier. Aussi , je vous serais gré de nous donner les machines dont vous avez besoin pour votre entretien. Nous pourrons à partir de là vous destinée une petite équipe d'ingénieur qui n'auront que vos technologies à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace environnant.  Empty
MessageSujet: Re: Espace environnant.    Espace environnant.  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace environnant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sirius][Event] [Espace] [Jour 2] Sauvetage dans l'espace
» Droit de l'espace ?
» Secrétariat à l'espace
» Espace profond
» De l'Espace et de l'Avenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Bordure Extérieure :: Station Bulkar-
Sauter vers: