Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ASPIC discussion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
ASPIC discussion Left_bar_bleue10/10ASPIC discussion Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

ASPIC discussion Empty
MessageSujet: Re: ASPIC discussion   ASPIC discussion Icon_minipostedMer 28 Déc 2011 - 23:19

En terme d'infrastructures. Tu peux changer les lieux pour Kryptonn et Aunadar, les Skeïb ce sont les verreries).

Recherche :

1 grand laboratoire (Skeïb). Capacité de 20 millions, 15 millions
1 grand laboratoire (Kryptonn). Capacité de 20 millions, 25 millions
1 laboratoire (Aunadar). Capacité de 7 millions, entretien de 2,5 millions.

Construction.

Pour le naval

Si je comprends bien l'on a deux sites de production, Aunadar et Kryptonn. Donc 1 grande usine pour chaque. Capacité de production de chaque usine fixée à 750 millions, l'entretien à 180 millions par usine.

Vu la situation de l'ASPIC, les chantiers ont soit été construits à toute vitesse, soit rachetés et modernisés. Auquel cas, il convient de déterminer si les capitaux propres de la société ont suffit à cela ou si un renchérissement de l'emprunt contracté (et donc ce que tu rembourse) devrait être envisager. Je pense qu'un léger renchérissement ne serait pas absurde, la situation relevant à mon avis un peu des deux.

Pour le spatial

Il faudra voir avec la sous traitance mais cela devrait te revenir en principe cher, tu sous traite beaucoup et pas que du simplet.

_________________
MJ et gestionnaire de l'Empire Krypto-Arkilien, la République d'Aunadar et la Station Bulkar
Revenir en haut Aller en bas
Amian Ae Saster
Initié
Amian Ae Saster


Nombre de messages : 222
Localisation (en RP) : Les genoux de Mr Benta
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
ASPIC discussion Left_bar_bleue10/10ASPIC discussion Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

ASPIC discussion Empty
MessageSujet: ASPIC discussion   ASPIC discussion Icon_minipostedVen 30 Déc 2011 - 17:27

Pour ce qui est des labos, le chiffre après virgule représente l'entretien? Si oui pourquoi coutent ils si chers?
Enfin bon, je vais éditer !

_________________
On ne saurait trop le dire, on ne saurait trop le proclamer: ce que recouvre pour nous le mot si confus de culture _ l'ensemble des créations de l'art et de l'esprit _ c'est à la Grèce que revient la gloire d'en avoir fait un moyen majeur de formation de l'homme. C'est par la première civilisation sans livre sacré, que le mot intelligence a voulu dire interrogation. L'interrogation dont allaient naître tant de conquêtes, celle du cosmos par la pensée, celle du destin par la tragédie, celle du divin par l'art et par l'homme. Tout à l'heure, la Grèce antique va vous dire:
J'ai cherché la vérité, et j'ai trouvé la justice et la liberté, j'ai inventé l'indépendance de l'art et de l'esprit. J'ai dressé pour la première fois, en face de ses dieux, l'homme prosterné partout depuis quatre millénaires. Et du même coup, je l'ai dressé en face du despote !

C'est un langage simple, mais nous l'entendons encore comme un langage immortel.
Revenir en haut Aller en bas
 
ASPIC discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège du ASPIC/MRT
» Discussion fiche Bulkar
» Discussion sur les évènements à survenir.
» Discussion vaseuse sur l'économie de Bavanne
» Discussion pour une idée particulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: