Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Terry Alexander

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Shaniatwel
Administration
Yuki Shaniatwel


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Terry Alexander Left_bar_bleue10/10Terry Alexander Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Terry Alexander Empty
MessageSujet: Terry Alexander   Terry Alexander Icon_minipostedMar 15 Juil 2008 - 19:27

Terry Alexander :

Informations générales :


Photo du PJ :

Terry Alexander 250px-MorlishVeed


Type de personnage : Militaire
Autre compte : Nash Tor/Alturia Kan
Nom : Alexander
Prénom : Terry
Âge : 48 ans
Faction : Empire Seranien
Métier : Général Impérial
Race : Humain

Informations du RP :


Description psychologique : Alexander est un homme tout ce qu'il y a de plus froid. Plein de rudesse et de droiture, il a une haute opinion de ce qu'est l'honneur militaire. Avant de servir des idées, il se bat en temps que soldats et donc considère que son engagement doit être honoré auprès de l'armée Rebelle. Il refuse l'appellation de héros et reste quelqu'un de fortement renfermé sur lui même. Sa lutte, comme il le répete souvent, est celle d'un peuple. Il a une haute idée de la nation et de la Patrie et consièdre que politiquement l'armée à un rôle de défense du territoire Nationale, et non d'oppression des populations.
Description Physique : Alexander porte l'uniforme standard des grands officiers de la Rebellion. Ses cheveux grisonnants témoignent d'une vie stressante et difficile et de nombreuses rides apparaissent sur son visage. C'est un homme au regard dur, ce qui témoigne d'années de luttes et de connaissance du combat. Ses pupilles, trops souvent fatiguées par de longues nuits blanche, continuellement confrontées au stress et à la fatigue, ont perdu toute couleur pour devenir deux billes noires aux fond d'orbites blanches.
Histoire :

Le siege de Serancity :

Terry Alexander est née en 2704. Il commence sa carrière militaire en 2728 au sein de l'armée Seranienne. Il servait alors à l'époque dans le huitième bataillon d'infanterie Seranien en temps que capitaine. Lui et ses hommes se retrouveront coincés lors du siège de SeranCity et feront partie de ceux qui se battront jusqu'à la mort pour protéger la ville. Le bataillon avait refusé de déposer les armes lors de la capitulation Seranienne.

Guerrilla :

Guerrilleros avant l'heure, Alexander et les quelques malheureux soldats qui restaient dans son bataillon durent fuir Serancity : ils refusaient officiellement le gouvernement Seranien de l'empereur Vénator. Terry et le premier bataillon de la Nouvelle République, ainsi qu'il fut renommé, prirent rapidement la route de Tramp au périls de leurs vies : les militaires renégats subirent de nombreux assauts Erikeans et Seraniens mais une fois à Tramp, ils n'eurent aucun mal à se fondre parmi une population qui les accueillit en héros. Terry parvint à convaincre la garnison de rallier sa cause et il fortifia solidement la ville pour accueillir les Erikeans. Le jeune capitaine semblait avoir trouvé une base arrière sure pour mener une nouvelle campagne. Les Erikeans lancent malheureusement une attaque d'une ampleur inégalée contre les vestiges de la République. Terry Alexander et les 1er et 2eme bataillon de la nouvelle République sont écrasés après un long siège de 45 jours pendant lequel des dizaines de droïdes sont réduits à l'état de tas de cendre.

Incarcération :

Alexander est mis aux arrêts et transférer sur la prison orbitale d'Eryn : une station sur la lune sensée accueillir les pires criminels de l'empire. Sous Vénator elle s'est transformée en centre de détention pour opposants politiques notoires. Alexander y est enfermé dans le quartier de haute sécurité. Il devra être fusillé quinze jours après son incarcération. l'ex-capitaine n'est pas prêt à se laisser prendre. Il fomente une émeute et parvient à prendre le contrôle de la prison avec ses comparses. Son armée est alors composée des hommes les plus recherchés de tout l'empire. Terry les abandonne à leur sort et n'est suivit que par une poignée de fidèle, les autres, lâchés dans la nature parviennent à s'adonner quelques temps à leurs exactions avant d'être finalement exécutés par les soldats de l'empire. Il s'enfuit sur Seranon.


Les jeunesses Républicaines

Alexander entend alors parler du mouvement de rebellion d'Alexa Komarova : les jeunesses Républicaines. Il parvient à contacter la chef de file du mouvement et y entre comme Général des commandos. Il contribue largement à réorganiser le mouvement et forme de nombreux combattants au sein du groupe. Jusqu'en 2742, il s'en tient à des actions masquées et se cache de ses ennemis.

2742 : émergence de la Rébellion

En 2742, se produisent les évènements de Tramp. Terry à a sa charge quelques 5000 volontaires qui doivent prendre la route de l'actuelle région des territoires occupés. L'immense armée de Sarkin parvient sans trop de mal à se retirer dans les montagnes après avoir subit plusieurs revers. Terry Alexander mène alors diverses offensives contre les impériaux. Ces offensives le font progressivement monté en grade jusqu'à celui qui est le sien aujourd'hui.


2748 : Trahison

La trahison du général Mac Arthur amène Terry Alexander à participer à plusieurs purges au sein de la Rébellion. Il commencera par mener ses soldats contre les Rebelles les moins extrémistes puis, la preuve de la trahison de Mac Arthur étant clairement établie, il se retourne contre les communistes et force le général félon à la fuite.

2752 : Aujourd'hui :

Suite à son ralliement aux forces de Shaniatwel, il gagne la confiance de Yuki Shaniatwel et obtient le grade de général 5 étoile inter-armée de la Rebellion. En somme il s'est hissé au sommet de la hiérarchie les rebelles. Alexander poursuivra donc son combat plusieurs mois durant contre l'Empire jusqu'à la Reddition de la Rebellion, et donc jusqu'à ce qu'il intègre l'armée Impériale.

Inventaire :
- Équipement standard de fantassin du Shield
Vaisseau :
- Chasseur Esclavagiste "Doom"

Autres :


Disponibilité du joueur : Régulières
Indisponibilité permanentes : Nulles
Fuseau horaire : GMT 1

[x]
En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat
avec d'autre PJ (facultatif, c'est une question de FairPlay)


Dernière édition par Terry Alexander le Mar 15 Juil 2008 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caius Octavius Pacificus
Maitre
Caius Octavius Pacificus


Nombre de messages : 683
Age : 1283
Localisation (en RP) : Palais Impérial de Seranon
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Terry Alexander Left_bar_bleue10/10Terry Alexander Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: -

Terry Alexander Empty
MessageSujet: Re: Terry Alexander   Terry Alexander Icon_minipostedMar 15 Juil 2008 - 19:33

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -702
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
Terry Alexander Left_bar_bleue10/10Terry Alexander Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

Terry Alexander Empty
MessageSujet: Re: Terry Alexander   Terry Alexander Icon_minipostedMar 15 Juil 2008 - 19:35

Citation :
Photo du PNJ :

Citation :
Autre compte : /

Je suis pointilleux^^sinon je valide et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terry Alexander Empty
MessageSujet: Re: Terry Alexander   Terry Alexander Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Terry Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du général Terry Alexander
» Alexander Herflow
» Alexander O'Connell [Finit]
» PNJs d'Alexander O'Connell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Pages insdispensables :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: