Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 (Cassandre Syllas) Jackpot ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
(Cassandre Syllas) Jackpot ? Left_bar_bleue10/10(Cassandre Syllas) Jackpot ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

(Cassandre Syllas) Jackpot ? Empty
MessageSujet: (Cassandre Syllas) Jackpot ?   (Cassandre Syllas) Jackpot ? Icon_minipostedMar 13 Jan 2009 - 19:14

Meubles défoncés, cheap et probablement acquit en contrebande, tas informes de vêtements, créditeurs éparpillés, reste d'emballage de nourriture et nourriture même, robots de nettoyage démissionnaire voir même devenu neurasthénique, armes légères et munitions en tout genre traînant ça et là ; pas de doute, on était bien chez Cassandre.

Masqué sous un vêtement, un bracelet com se mit à vibrer, faiblement d'abord, puis de plus en plus fort. Luttant péniblement, le bracelet finit par émerger de sous le débardeur en dessous duquel sa propriétaire l'avait enterré il y à des semaines. Quelqu'un semblait vouloir l'appeler sur son ancien numéro... et la trafiquante était occupée ailleurs. Le bracelet resta là, son témoin lumineux clignotant résolument au milieu de la pièce sombre...


Citation :
Message non lu :

Hel... J'ai essayé de te joindre mais pas moyen. Je suis tombé sur un truc au bureau : on va diminuer la production de FAM 3 de 90% et de nouvelles chaines de montage vont être amenées depuis Lafonia. Les locaux de l'usine étaient bourrés de militaires apparemment un fusil new gen va entrer en dotation. Un cousin travaille au dans une des bases de la planète, il m'a dit hier quand on prenait la tarte qu'il avait été désigné volontaire pour procéder à la collecte progressive des FAM 3 des huit divisions stationnées dans la base. Une majeure partie va être détruite. Me suis dis que ça t'intéresserais d'en avoir et recaser avant que les prix chutent. Si tu n'oublies pas la famille l'info pourrait être exclusive... les gosses étaient baba hier à l'holo quand ils ont vu la pub des hotels de Sephonos après la country.

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Syllas
Responsable Admintech



Nombre de messages : 865
Age : -701
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Blessures:
(Cassandre Syllas) Jackpot ? Left_bar_bleue10/10(Cassandre Syllas) Jackpot ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 13000

(Cassandre Syllas) Jackpot ? Empty
MessageSujet: Re: (Cassandre Syllas) Jackpot ?   (Cassandre Syllas) Jackpot ? Icon_minipostedMer 14 Jan 2009 - 17:21

C'est relativement tôt - deux heures du matin - que Hel rentra chez elle, après quelques détours pour se débarasser d'un vieux mendiant puant le Korr à trente kilomètres à la ronde qui avait décidé de passer à des méthodes de manche plus agressives, et de la suivre jusqu'à ce qu'elle dégaine - son créditeur, probablement avait-il espéré, mais après s'être retrouvé devant le canon d'un SIP, il avait mis les voiles sans demander son reste.
Du bout du pied, elle claqua la porte, jeta son inséparable sacoche quelque part sur une des étagères à sustentateur à gauche. Peu importe où ça atterissait, l'essentiel était de ne plus l'encombrer. Les quelques chargeurs qu'elle y avait étaient lourds. Tout en laissant tomber sa capuche d'un mouvement - il pleuvait dru à l'extérieur, et les petits para-pluie répulsifs jadéens coûtaiient cher; s'afficher riche ici était absoluement contre-indiqué -, elle retira ses bottines d'un autre, avant de traverser la pièce jusqu'à une des seules étagères ordonnées, y laisser sa ceinture avec ses accessoires les plus sensibles non suceptibles de survivre à un vol à travers les airs jusqu'à un crash douloureux contre n'importe quel support, et, plus légère, activa un synthétiseur pour qu'il lui prépare une tasse de tisane. Un rituel, elle s'y était habituée au manoir. De toute façon, mieux valait ça que le LSD ou le H4NJ que prenaient certains; en plus, ils étaient plus faciles à escroquer quand ils étaient shootés. Le tout était de ne pas leur donner les armes chargées tout de suite. Lorsqu'elle eut la tasse fumante entre les mains, Hel gagna le canapé, un modèle débraillé et un dont la moissisure avait été parle passé vaillement combattue à coups de produits, bataille gagnée qui lui permettait de dormir ailleurs que sur un des lits de camps dur comme du béton qu'elle avait toujours quelque part ici, trouvé sur un astronef échoué de la marine, au même titre que certains de ses vêtements, combinaisons de marine retravaillées de façon à lui être utile - ce qu'elle furent. La boisson finie, elle posa la tasse sur une tablette flottant à côté, et se laissa tomber contre les répulseurs du sofa, qui firent instannément leur effet. Une longue journée, commencée à peu près à la même heure la veille...
Qu'est-ce qui clignotait là-bas?
Elle se releva d'un bond encore assez vif pour l'heure, écarta les vêtemetns des environs - bizarre, ça n'étaient pas les siens. A qui avait-elle laissé le coin pour la nuit la dernière fois à nouveau? -, et trouva le vieux boitier com., un modèle admirablement bricolé, avec des piles inusables. Rapidement, elle réactiva entièrement la machine et parcouru le message. Lentement, les mécaniques de son cerveau sortirent du mode veille, et associèrent les éléments en place. Que ce passait-il? Elle avait eut des échos vagues de la part de certains anciens militaires et autres indics, mais rien de concret, et une réforme des armements généraux se produisait en moyenne tout les dix ans. Les rumeurs avaient beau courir, c'était un fait. Elle devait être à peu près dans la bonne brochette.
Son regard descendit plus bas, jusqu'au nom de l'expéditeur. Qui était-ce? Elle révisa son carnet d'adresses mental, et l'image du type lui revint.
Elle se releva, et regagna l'étagère à côté du synthétiseur, y apportant la tasse pour qu'elle retourne dans le circuit, et prit de sa ceinture sa nouvelle com., avant de regagner le divan, et s'y laisser tomber. Elle envoya un message laconique quoique intéressé et aimable - ce qui signifait bien entendu qu'il y aurait rétribution - pour en savoir plus, tout en, après brève recherche, recherchant son contact à l'administration de l'éradication des déchets de Kamensk, qui se chargeait des trois incinérateurs de déchets domestiques tout comme l'énorme usine prenant tout les rebuts sortant des fabriques putrides de la cité. Si ça tombe, il y avait un gros chargement dans le planning...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Administration
Chronos


Nombre de messages : 2775
Age : 1024
Localisation (en RP) : Dans les limbes du temps
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
(Cassandre Syllas) Jackpot ? Left_bar_bleue10/10(Cassandre Syllas) Jackpot ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: Infini positif

(Cassandre Syllas) Jackpot ? Empty
MessageSujet: Re: (Cassandre Syllas) Jackpot ?   (Cassandre Syllas) Jackpot ? Icon_minipostedMer 14 Jan 2009 - 17:54

Les recherches de Cassandre lui indiquèrent qu'un chargement au contenu non spécifié affrété par le ministère de l'armée de terre. Et visiblement c'était plus que les 7000 FAM 3 de la base à proximité de Kamensk. Le premier chargement indiquait clairement quelques 12 conteneurs et un autre de 21 était prévu dans trois mois. Les usines H&K allaient produire à haute cadence d'ici peu. Le convoi serait escorté par une force conjointe milice-sureté. Visiblement le ministère de Basil n'avait pu couper court à la puissante milice de Kamensk dont la puissance de feu réelle était inconnue. Le convoi réel devait probablement être de 13 conteneurs... La commission à faire aux cousins Fabrice et Gregoire Coron allait être à la hauteur du gain, voir gros ne serait peut être pas inopportun après tout.... des camions et des conducteurs à Kamensk, c'était on ne peut plus consommable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Cassandre Syllas) Jackpot ? Empty
MessageSujet: Re: (Cassandre Syllas) Jackpot ?   (Cassandre Syllas) Jackpot ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
(Cassandre Syllas) Jackpot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandre Syllas
» Manoir des Syllas
» Nikolaï Syllas (Chef de faction Union & Admintech) [V]
» Allocution radio de l'amiral Nikolaï Syllas d'Acre
» Enquête sur une atrocité sans nom. [ Alexandreï, Vincenzo & Ambre modérés par Syllas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Archives :: Archives-
Sauter vers: