Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Espace environnant.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pégasus
Adepte
Pégasus


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Blessures:
Espace environnant.  - Page 2 Left_bar_bleue10/10Espace environnant.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Espace environnant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace environnant.    Espace environnant.  - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Aoû 2011 - 20:52


Pégasus fut très heureux de se voir réserver un hangar, même si les dirigeants de la station Bulkarr ne faisait cela que dans leurs intérêts. Pégasus répondit donc à la demande de Blum en lui dressant une liste des diverses éléments qui serrait utiles pour sont entretien, il demanda également certaines choses supplémentaires qui lui paraissaient plus qu'évidentes, à savoir des réserves, des réserves de missiles et bien évidement de drones.

«Je vous remercie de votre cadeau, et sachez que j'accepte volontiers, je vien de vous envoyer une liste contenant les éléments qui seront les plus souvent utilisée lors de mes différentes visites, je vous demanderez également d'entreposer dans ce qui me servira de maison, des stock de missiles et de drones, sachez que la présence de robots de maintenance vous permettrez d'évité de mettre en danger vos équipes d'ingénieurs et d'améliorer leur productivité. Je vous remercie encore de votre geste. Maintenant, si vous le permettez je désir profiter des quelques jours de travaille dont vos ingénieurs ont besoins pour améliorer et modifier certains de mes équipements. Je vous remercie encore de votre geste.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Eden
Initié
Aaron Eden


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/07/2011

Espace environnant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace environnant.    Espace environnant.  - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Aoû 2011 - 21:22

On aime beaucoup le travail, c’est une qualité quasiment génétique quand on né sur Bulkarr. On aime ça, surtout car on en voit immédiatement les effets dans la progression de l’état. Il y a les boulangers, les coiffeurs, la logistique en fait. Mais il y a aussi, et c’est eux qu’on connait le mieux, les travailleurs du secteur industriel. Toutes les disciplines sont représentées, et c’est la nation qui compte le plus d’ingénieur en proportion de sa population.
Bref, Bulkarr ne rechigne pas à la tâche.
Cependant devant l’immense afflux de donnée en provenance du Pegasus, certains durent grogner. On n’avait jamais enregistré un ensemble de fichiers aussi importants. Il y avait de tout, les machines de support, des enregistrements de données, et le graal, les plans des tout derniers drones de Jadis. Ce fut surement eux d’ailleurs qui énervèrent le plus les équipes d’ailleurs. Non seulement les fichiers étaient lourds, mais en plus on y comprenait pas grand-chose, en l’absence d’une nomenclature intuitive pour un humain. En effet, elle avait juste était classée par ordre alphabétique, le premier travail fut donc de mettre un peu en ordre cette véritable bible.

Pour le confort du Pegasus, quelques directives furent envoyées. Oh elles ne furent réellement pas compliquées à satisfaire, en effet la nouvelle station avait de larges volumes destinés dans le futur à accueillir des vaisseaux. On ajusta certaines cloisons. Et on désigna quelques ingénieurs de confiance, car si on cachait peu souvent des choses aux Bulkarriotes, on était conscient que dans l’intérêt de tout le monde on devrait éviter d’ébruiter trop la nouvelle.

Le Pegasus se vit aussi donner quelques codes, qui étaient les siens propres, et qui permettraient à l’avenir pour lui de s’identifier, immédiatement et sans aucun doute aux vues des tours de contrôles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Espace environnant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sirius][Event] [Espace] [Jour 2] Sauvetage dans l'espace
» De l'Espace et de l'Avenir...
» Espace national [08/06/10]
» Droit de l'espace ?
» Secrétariat à l'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Bordure Extérieure :: Station Bulkar-
Sauter vers: