Les océans de Lüdertiz représentent ma majeure partie de la superficie de la planète. Quelques degrès au nord de l'equateur, la plus grande île est le "continent" de Verryn. Les autres sont des îsles dont la superficie varie de 15000Km² à 1-2Km². les plus larges et disposant d'une topographie appropriées, telle l'île de Sainte Croix, sont d'autres centres humains reliés par des liaisons aériennes régulières, et par bateau pour les touristes. Mais de nombreux îlets sont privés ou alors très fermés. Au bureau administratif de Verryn, pour quelques centaines de milliers de crédits, vous pourrez acquérir sans trop de problèmes un petit bout de terre. Pour quelques milliers de crédits supplémentaires, vous optiendrez un bateau et un capitaine afin de vous mener à votre nouvelle acquisition.
Les lieux les plus appréciés sont ans l'archipel de Relgado, composé d'un chapelet de quelques dizaines d'îlots, aux antipodes de Verryn, loin de tout et surtout des gêneurs. Là, les prix augmentent fortement, et les riches et puissants y restent entre eux, sous le soleil des tropiques.
Aux environs du pôle sud se trouve une immense banquise, soudée à un socle largement volcanique de ce qui fut un vrai continent. C'est là que se trouve les industries et les mines de Lüderitz.
Cette grande diversité a permit l'installation des centres d'entraînement de l'infanterie de marine sur place; en zone polaire, tempérée ou equatoriale, les recrues sont torturées jusqu'à devenir des soldats d'élite aptes à survivre dans tout les environnements.