Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient

WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appartement de Son Altesse Royale Alicja Jastrzebiec-Marzemski

2 participants
AuteurMessage
Dmitri Solganov
Initié
Dmitri Solganov

Feuille de personnage
Blessures:
Appartement de Son Altesse Royale Alicja Jastrzebiec-Marzemski Left_bar_bleue10/10Appartement de Son Altesse Royale Alicja Jastrzebiec-Marzemski Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Appartement de Son Altesse Royale Alicja Jastrzebiec-Marzemski Empty
MessageSujet: Appartement de Son Altesse Royale Alicja Jastrzebiec-Marzemski   Appartement de Son Altesse Royale Alicja Jastrzebiec-Marzemski Icon_minipostedJeu 19 Fév 2009 - 21:39

Description à terminer par son auteur!

Dernière édition par Dmitri Solganov le Jeu 26 Fév 2009 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Solganov
Initié
Dmitri Solganov

Feuille de personnage
Blessures:
Appartement de Son Altesse Royale Alicja Jastrzebiec-Marzemski Left_bar_bleue10/10Appartement de Son Altesse Royale Alicja Jastrzebiec-Marzemski Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Appartement de Son Altesse Royale Alicja Jastrzebiec-Marzemski   Appartement de Son Altesse Royale Alicja Jastrzebiec-Marzemski Icon_minipostedJeu 19 Fév 2009 - 22:02

Derrière son bureau en bois précieux, l'aristocrate vérifia, une dernière fois, les dossiers que la Chancellerie lui avait transmis. Ces derniers étaient restés en suspens et les fonctionnaires royaux lui avaient "conseillé" de jeter un oeil, le plus rapidement possible. Ses nombreux déplacements à l'étranger avait provoqué un certain désordre dans les décisions de la Maison Royale et dans l'application de certains decrets ou lois du Parlement. Certains aristocrates ne plaignaient de ne plus pouvoir demander d'audiences aussi rapidement qu'avant la politique d'ouverture diplomatique de la République. Solganov fut la sourde oreille à ces plaintes et Son Altesse souriait de cette comédie politique, comme dirait le politicien.

Quand elle eut terminé avec le dernier dossier de la pile, elle signa le document avec le stylo-plume doré et d'adosser les armoiries de la Maison Royale avec le tampon. Puis, elle appela son secrétaire pour lui demander d'apporter ses documents à la Chancellerie et d'apporter un verre de liqueur de cerise. Le jeune secrétaire salua l'aristocrate, avant de quitter la pièce avec les documents sous le bras. Seule, la jeune femme alluma le projecteur holographique de son bureau et demanda à l'unité centrale d'ouvrir l'application messagerie. Elle tapa sur plusieurs touches précises du clavier incrusté dans le mobilier, pour exécuter l'opération "Dictée". Et aussitôt après, elle dit, à l'intention du micro:

Citation :
De: Son Majesté Royale Alicja Jastrzebiec-Marzemski, Roi de Skeïb et Prince d'Hitimili
A: Son Altesse Impériale, le Prince-Servant Cnaeus Octavius Atreus

Votre Excellence,

Je vous écris ces quelques mots, pour vous remercier de l'excellente soirée que j'ai passé en votre compagnie, dans le manoir du Doge de Christiansa. Je n'avais passé une aussi agréable soirée, depuis des années. J'espère que je puisse vous rendre l'honneur que vous m'avez fait, en vous invitant vous et la famille impériale à visiter notre pays. Skeïb est d'une grande beauté quand le printemps apparait aux yeux de notre peuple, car il est le signe d'espoir et de prospérité.

Dans l'attente d'une réponse positive, je vous demande d'accepter mes salutations et mes vœux de bonheur à Son Altesse Impériale Caius Octavius Pacificus et à son Epouse.

Avec le respect de votre rang et de votre nation

Son Altesse Royale Alicja Jastrzebiec-Marzemski

Dernière édition par Dmitri Solganov le Ven 20 Fév 2009 - 12:45, édité 1 fois
Caius Octavius Pacificus
Maitre
Caius Octavius Pacificus

Localisation (en RP) : Palais Impérial de Seranon

Feuille de personnage
Blessures:
Crédits: -

MessageSujet: Re: Appartement de Son Altesse Royale Alicja Jastrzebiec-Marzemski   Appartement de Son Altesse Royale Alicja Jastrzebiec-Marzemski Icon_minipostedVen 20 Fév 2009 - 11:32

La réponse fut rapide et rédigée par le Prince-Servant :

Citation :
De : Son Altesse Impériale le Prince-Servant Cnaeus Octavius Thurinus
A : Sa Majesté Royale Alicja Jastrzebiec-Marzemski, Roi de Skeïb et Prince d'Hitimili

Madame,

s'il est à craindre que Sa Majesté mon frère à son retour d'Erikea soit très largement mobilisé par les relations diplomatiques qui se à l'échelle galactique, Son Altesse ma mère et moi-même aurions plaisir à accepter votre invitation, et je suis persuadé que j'aurai plaisir à visiter votre planète dont on m'a en effet toujours conté les mérites.

Dans l'attente de vous revoir je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes plus sincères sentiments,

Son Altesse Cnaeus Octavius Thurinus.
Dmitri Solganov
Initié
Dmitri Solganov

Feuille de personnage
Blessures:

MessageSujet: Re: Appartement de Son Altesse Royale Alicja Jastrzebiec-Marzemski   Appartement de Son Altesse Royale Alicja Jastrzebiec-Marzemski Icon_minipostedLun 23 Fév 2009 - 9:50

Citation :
De: Son Majesté Royale Alicja Jastrzebiec-Marzemski, Roi de Skeïb et Prince d'Hitimili
A: Son Altesse Impériale, le Prince-Servant Cnaeus Octavius Atreus

Votre Excellence,

Je me réjouis à l'avance que vous puissiez venir avec Son Altesse Impériale, votre Mère. Cela sera d'ailleurs le meilleur moment pour finaliser la signature des différents accords concernant l'éducation et la création d'une fondation pour la délivrance des bourses avec des fonds communs.

Avec le respect de votre rang et de votre nation.

Son Altesse Royale Alicja Jastrzebiec-Marzemski
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Son Altesse Royale Alicja Jastrzebiec-Marzemski   Appartement de Son Altesse Royale Alicja Jastrzebiec-Marzemski Icon_miniposted

Appartement de Son Altesse Royale Alicja Jastrzebiec-Marzemski
Page 1 sur 1