Hegemony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hegemony

Dans un univers troublé, l'avenir de la galaxie et de la race humaine vous appartient
 
WikimonyAccueilLisez les règles du jeu iciDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Situation malheureuse, mais vraie

Aller en bas 
+14
Hans Maltes
Esko
Maven Yezhevika
Galen Kaïn
Marcus Tellico
Dmitri Solganov
James Smith
Rumy
Héphaistos (Espé)
The Doctor
Syllas
Chronos
Sisyphe
Sir Ulric
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012 - 20:07

Je pense que si nous pouvons continuer à utiliser ce forum à des fins de coordination, il serait néanmoins bon de voire émerger, déjà maintenant, le forum de RP en lui-même.

Doc', tu semblais nous proposer un hébergeur différent de FA, qui offrirait plus de possibilités, notamment en matière de CSS, HTML et PHP/SQL. Peux-tu nous proposer un début de site web rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tellico
Initié
Marcus Tellico


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/12/2010

Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012 - 21:43

Moi je dis, et ça fait quand même deux fois que je le dis en trois jours. Putain de merde, Espé à raison, donc maintenant, si y'a encore des gens, on va relancer ce forum.

Parce que n'empêche Hegemony c'est un univers qu'il faut pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012 - 22:05

Dans ce cas, envoie moi une adresse skype stp.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Left_bar_bleue10/10Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 5:56

Eh bien même si j'aime beaucoup Hegemony, je n'ai pas envie de me casser le c*l à relancer cet excellent forum au background incroyable juste pour trois personnes. Je pense que vous l'aurez compris, vu mon enthousiasme débordant.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 18:51

Bon. Une dimension du projet tombe donc à l'eau, car je n'irai pas compléter mes bases de PHP juste pour un forum et en retarder la sortie indéfiniment. En revanche je continue à travailler.

Contre vents et marées ! Avec la b**e, le couteau et un slip en cuir ! Avec trois planches et une crotte de nez moi je fais des forums ! THIS IS SPARTAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Maven Yezhevika
Débutant
Maven Yezhevika


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Blessures:
Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Left_bar_bleue10/10Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc 2012 - 17:12

MWAAAAAAAARRH

Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Explos10

Maven est de retour, plus motivée que jamais xD

J'ai malheureusement délaissé le forum après une accumulation de petits problèmes et contre-temps... et ce fut sans doute la plus grande bêtise de ma vie de Role Player!

Vous n'imaginez pas ce que j'ai subit... j'ai joué sur des sombres forums... avec des elfes... des ELFES...! Des elfes incapables d'écrire deux mots sans faute, et qui avaient presque tous perdu leurs parents dans une attaque de bandits...! J'ai évolué dans des royaumes sans économie, qui combattaient des orcs qui n'avaient rien d'autre à faire qu'être méchants...!

Mais aujourd'hui, la grande aventure de la géopolitique, les conflits d'intérêt, les grandes campagnes spatiales me rappellent à eux! Il est temps de vivre virtuellement au dessus de mes moyens, me dis-je!

Et puis, je découvre ces messages, je découvre un RP fermé... Quel malheur! Quel gâchis! Le monde du roleplay est-il destiné à finir sous le joug des Tokio Hotel, des elfes glabres et des chibis kawaii?

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=6398550

De mon vivant, je ne laisserai pas cela se produire!

Bon, naturellement, les études et le travail m'interdisent la dévotion totale, d'autant plus que je traverse une période chargée... Cependant, je mettrai mes capacités au service du forum, là où elles peuvent servir.

Et tenez-le pour dit: on ne me prendra plus à quitter un forum aussi travaillé!
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc 2012 - 18:16

Voila une bonne nouvelle !

Bien, Marcus et Moi avons donc poursuivit le travail dans notre coin, depuis une semaine environ. Néanmoins, il reste beaucoup à faire. Et un troisième co-admin de la troisième version d'hegemony, même s'il est un co-admin busy, c'est toujours un co-admin ...

Envoies-nous une adresse skype si possible, nous travaillons beaucoup par ce biais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Left_bar_bleue0/0Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc 2012 - 19:33

Welcome back.


Comme dit à Marcus sur l'autre forum, je n'ai rien contre l'idée de continuer, si je vois où aller, et comment. Car j'ai toujours des idées de persos et de settings à concrétiser hummm... Le truc est de commencer un voyage en sachant dans quelle direction.

Bref, qu'est-ce que vous avez discuté dans les lointaines arcanes de Skype?
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc 2012 - 20:02

Marcus postera le compte-rendu de notre discussion ici demain je pense. Concrètement, on a bien avancé sur de nombreux points. La discussion portait principalement sur les points suivants :

- Fixer le cadre : Maintenant il est bien fixé, nous avons un peu mieux structurer les factions (le jeu s'orienterait alors sur un conflit UTE/Seranon comme trame principale, avec en fond, de nombreuses interactions intéressantes avec les autres factions. Nous avons également bien bosser sur la question Seranienne, le problème posé lors des discussions sur le cadre étant donc AMHA résolu.
- Fixer les planètes de RP : Nous avons changé l'organisation des planètes de RP : l'objectif est de créer du RP. Pas de servir les intérêts des chefs de faction. Ces dernières se sont donc déplacées vers des mondes à "fort RP potentiel" en conservant les capitales des factions majeures comme centre de RP cependant (pour d'évidentes raisons de RPs plus politiques).
- Nous avons également créer une faction sous forme d'ONU galactique. Au départ crée à l'initiative des Apiens et des Jadéens, cet SDN (parce qu'elle marcherait alors très très mal), dispose d'une force militaire en la personne d'Ombre Pourpre pour sa dimension Renseignement, et des Banshees pour sa dimension Action. Cependant, étant donné que les deux groupes sont globalement pas content parce que les chefs d'état ne font rien, leurs hierarchies prennent des initiatives et mènent de nombreuses opérations clandestines pour remplir les missions originelles de l'organisation (maintenir la paix et l'équilibre).
- Nous avons enfin fixer une sorte de "Trame", c'est à dire un fil conducteur, au RP. On se tourne donc vers un jeu centré sur une guerre Union-Seranon, avec de très fortes interconnexions avec les autres puissances (quand Marcus postera le sujet, vous comprendrez peut-être mieux pourquoi elles sont totalement liées à cette guerre). Le conflit débutera par de petits affrontements (autour de Botmélie et Tiléa notamment : la guerre débutant par l'entrée d'une flotte Seranienne dans l'espace orbital de Botmélie, considérée par l'Union comme relevant de sa souveraineté), les deux grandes puissances n'ayant pas forcément la volonté de transformer ça en conflit galactique à grande échelle (mais le risque est quand même grand). A terme cependant, selon les développements des différents "petits conflits", les choses tourneront plus ou moins rapidement à un conflit galactique à grande échelle.

En fond, l'invasion Xenos se profilera tout doucement, ces derniers envahiraient alors la galaxie au point culminant du conflit, lorsqu'une grande majorité des armées des différentes factions seront engagées dans le conflit.

En parallèle :

J'ai commencé à travailler sur le second forum, vu que l'ami Doc' a disparu, il serra moins ambitieux en terme de codage que celui prévu originellement.

En voici l'adresse : http://hegemony.rpgboard.net/

J'ai décidé de ne pas continuer à bosser sur celui-ci, tout simplement parce que le taff autour du graphisme et du codage serrait énorme, sans même parler du nettoyage des topics et tout ça ... Bref, autant gardé ce forum comme un témoignage du passé (arh arh arh !).
Revenir en haut Aller en bas
Maven Yezhevika
Débutant
Maven Yezhevika


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Blessures:
Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Left_bar_bleue10/10Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc 2012 - 20:16

Je n'utilise pas skype, je n'ai pas de webcam et ma connexion est loin d'être idéale x) Cependant, je peux fournir mon mail et éventuellement mon facebook si cela peut servir ^^ Cela suffira?
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc 2012 - 20:23

Fichtre ! Allons bon ! Skype c'est gratuit et c'est stable ! Et on peut même s'en servir avec un smartphone ! Hein quoi ? Pub ? Mais non !

Bon, dans ce cas on procédera par MP. Mais ça ne risque pas d'être un peu frustrant de ne pas assisté à une bonne partie des décisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Maven Yezhevika
Débutant
Maven Yezhevika


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Blessures:
Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Left_bar_bleue10/10Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc 2012 - 21:10

Les messageries instantanées ne sont pas mon fort, je suis souvent obligé de faire plusieurs choses à la fois ^^ Va pour les MP! De toutes manières, je viens d'arriver, et je ne suis pas resté aussi longtemps que vous sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tellico
Initié
Marcus Tellico


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/12/2010

Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Icon_minipostedSam 29 Déc 2012 - 22:13

Salut à tous, bon, je suis content que Espé et moi avons pas été abandonné de tous et content de voir une ancienne Hegemoniste, que je n'ai d'ailleurs pas connu, revenir. Bref, je posterais le rapport demain dans la soirée, après l'avoir un peu étoffé pour que tout le monde comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tellico
Initié
Marcus Tellico


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 01/12/2010

Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Icon_minipostedDim 30 Déc 2012 - 20:18

Double post pour signaler que voilà le rapport. Ca présente de façon succinte les grandes lignes de l'univers qu'on va devoir mettre en place.
Fichiers joints
Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 AttachmentRapport Reunion du 29 12.doc
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(34 Ko) Téléchargé 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Left_bar_bleue0/0Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Icon_minipostedDim 30 Déc 2012 - 20:35

Mouais on verra pour skype, je me méfie des sites de nos jours, depuis le dernier coup de pute de steam.

Ouais peut-être pas une mauvaise idée de faire un reset de forum. Je me suis inscris, et je lis ton histoire.

Juste une remarque jusqu'ici: c'est la Fédération Solaire Unie, pas Terrienne, on s'était mis d'accord pour changer le nom, vu qu'apparemment la FTU apparait dans un jeu vidéo (j'avais trouvé ça par hasard y a un an ou deux, au gré de mes pérégrinations en ligne).

Edit: "A Syllas, Orlov et Rumy, mes plus vieux compagnons de route dans cette aventure, avant tout Humaine, qui nous ont quitté par manque de temps, et à qui nous devons une grande partie de notre background. Hegemony est une part de ma vie que je n'oublierai pas. Grâce à vous."

Je m'enterre pas à l'avance... je n'ai jamais dit que je partais entièrement, si ce n'est pour le mois de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Icon_minipostedDim 30 Déc 2012 - 20:45

Je modifierai ce genre de détails plus tard. J'ai aussi oublier de changer Myrotech en Minerco partout au sujet de l'EKA. Déjà, il me faut finaliser tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Left_bar_bleue0/0Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Icon_minipostedDim 30 Déc 2012 - 22:01

Par rapport au fichier:

Herculanum, c'est sensé être où? J'ai un peu regardé sur la carte, sans trouver.
Par ailleurs, faudrait renommer le cas échéant ou faire converger avec un nom existant, la norme gréco-romaine étant appliquée juste par Seranon et assez rarement par la FSU. Ca sonne très boiteux pour l'UTE, où la langue latine la plus proche est une sorte d'italien christianien très édulcoré.


Aussi, quelle sera en définitive l'année de jeu? Selon ce que c'est, il faudra adapter le leadership unionien en conséquence. Une fois que je saurais quand c'est, je ferai un brouillon de leadership, pour savoir qui des Douze est encore vivant, et comment est globalement la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Icon_minipostedDim 30 Déc 2012 - 22:58

Herculanum est une colonie Seranienne ^^'.

Je crois qu'on a tous arrêté 2800 au final ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Left_bar_bleue0/0Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 0:45

Me semblé avoir lu quelque part qu'il y avait une base de l'UTE sur place, d'où mon étonnement.

Okay pour 2800.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 2:29

On parlait de RPs potentiels ^^. Donc la planète étant faiblement colonisée, l'implantations d'installations secrètes de l'UTE sur place pourra être un de ses développements Wink.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Left_bar_bleue10/10Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 10:06

Mon dieu, un zombie et un amiral. Ma foi, c'est déjà plus qu'un "rambo-slip-couteau" épaulé d'un semi-fantôme. J'ai un nom de domaine, en .eu. Désolé, ni le .fr ni le .com n'étaient disponibles. Le forum est en cours d'installation à l'heure où je vous parle (jamais qu'un petit millier de fichiers à mettre en ligne).

Donc on a vraiment plus que trois gus dans un garage ?
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Left_bar_bleue0/0Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 14:42

Humm j'ai eu des problèmes en Russie à accéder au forum d'UEC que je modère en ce moment, qui est en .ue; il me fallait systématiquement passer par un proxy pour parvenir à y entrer. Fin', s'il n'y a rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Initié
The Doctor


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Blessures:
Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Left_bar_bleue10/10Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Crédits: 2000

Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 17:24

En l'occurrence, c'est en .eu et non .ue. Ensuite, je peux toujours de trouver une solution ^^

En ce qui concerne l'hébergeur (hostinger, offre gratuite), il aurait soit-disant subit une attaque DDOS pile-poil sur l'adresse IP que je suis censé utiliser... On verra bien à l'avenir ce qu'il en est. Sinon, j'ai mis en place une mesure de protection (cloudflare, pour ceux qui connaissent) qui devrait nous épargner ce genre de soucis à l'avenir... (une fois que ça aura fonctionné ne serait-ce qu'une fois ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Administration
Syllas


Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Blessures:
Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Left_bar_bleue0/0Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Crédits: Plus qu'il n'y a de grains de sable au bord de l'océan

Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 20:50

Ouais EU, je suis tellement habitué à convertir automatiquement le EU de "Europäische Union" en "UE" que je le fais partout maintenant aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos (Espé)
Administration
Héphaistos (Espé)


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 18/06/2008

Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 9:15

Mais les mecs ! Hier soir c'était nouvel an !

Bref, moi ce qui m'intéresse, c'est surtout de savoir si on pourra accéder au panneau d'admin, et si un admin qui s'y connait moyen pas beaucoup en informatique pourra manipuler le forum pour ajouter, enlever des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation malheureuse, mais vraie   Situation malheureuse, mais vraie - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation malheureuse, mais vraie
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annexe. Situation galactique contemporaine et chronologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hegemony :: Admintech & Communauté :: Hegemony V.3-
Sauter vers: